Ancrage énergétique, et l’alignement ?L’être humain est un être relié au Ciel et à la Terre. Il reçoit les énergies Telluriques (de la Terre) et les énergies Cosmiques (du Ciel). L’alignement, c’est tout simplement être relié de manière fluide aux énergies au Ciel et à la Terre. Cette énergie passe dans l’ensemble de nos chakras pour se diffuser dans notre être. L’ancrage ou l’enracinement, c’est notre capacité à nous connecter aux énergies telluriques (Terre). L’alignement nous permet d’obtenir cet équilibre entre les énergies de la Terre et du Ciel et de faire augmenter notre taux vibratoire. Les signes que je ne suis pas ancrés...Quand nous sommes ancrées, nous vivons pleinement le moment présent, en arrêtant de se projeter dans le futur ou de cesser d’être dans le passé. D’autres aspects sont à mettre en avant :
Ce qui déséquilibre mon ancrage ...Parmi les facteurs qui ne nous aident pas à favoriser l’enracinement et l’ancrage, on peut retrouver par exemple :
Les qualités de l'ancrage ...En nous ancrant, nous permettons de déposer les énergies lourdes et pesantes, à la Terre. Son travail est de transmuter les énergies basses en énergie positive. En nous enracinant, nous revenons dans l’ici et Maintenant. Les bienfaits de l’ancrage sont nombreux. En voici quelques exemples :
Le cheminement spirituel peut parfois nous faire perdre notre ancrage (cela fait partie des apprentissages du début.) parce que nous découvrons de nouvelles connaissances et cela nous fait passer momentanément de “l’autre côté du voile”, parce que nous sommes trop à l’extérieur de nous-même et pas assez à l’intérieur. C'est l'ancrage en premier qui permet l'élévation du taux vibratoire en toute sécurité. Un ancrage durable… Pour s’ancrer durablement, il y a plusieurs éléments à mettre en place dans sa vie ;
Vous souhaitez travailler votre ancrage, je vous invite à prendre rendez-vous. Anne-FrançoiseThérapeute en psycho-énergétique - Medium Les commentaires sont fermés.
|